< Retour à la liste

Les cinq produits de beauté incontournables pour les hommes

Les hommes prennent de plus en plus soin d’eux. Voici quelques indispensables dont ils ne pourront plus se passer.
 
 
  • Le déodorant : s’il devait n’en rester qu’un, ce serait celui-là : le déodorant. Produit d’hygiène avant tout, il est aussi le produit de beauté indispensable pour tout homme qui ne souhaite pas faire fuir les femmes ! Choisir un déodorant adapté à sa peau, sensible ou non, sans alcool si vous vous rasez les aisselles. Avec une tenue d’au moins 24 heures ! Spray, gel, à billes, le choix est large.
  • La crème hydratante : à appliquer quotidiennement pour garder une peau douce et fraîche, la crème hydratante est le produit que les hommes emprunteraient le plus souvent à leurs compagnes ! En prime, il existe des versions qui donnent un léger hâle au teint et avec le temps, des crèmes antirides viennent compléter la panoplie !
  • Le gommage : pour améliorer l’efficacité de la crème hydratante et faciliter la repousse des poils après le rasage, la crème gommante est la meilleure alliée. A effectuer une fois par semaine pour être efficace.
  • La crème ou l’huile de rasage : pour bien préparer le rasage, il existe à présent des crèmes ou des huiles et plus seulement de la mousse. Leur texture permet un rasage plus précis, réduit les irritations et les coupures. Ces soins sont adaptés pour les hommes à la peau sensible.
  • L’huile pour la barbe : pour ceux qui préfèrent garder leur barbe, c’est l’accessoire indispensable pour l’entretenir. Quelques gouttes suffisent pour adoucir les poils tout en laissant un léger effluve de plantes ou d’agrumes. 
Cette astuce vous a plu ? Partagez-la avec vos amis
Fermer
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des services et des offres adaptés à vos préférences. En savoir plus